VMware Global Community
Absolution
Enthusiast
Enthusiast
Jump to solution

VmWare / Acronis

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de partenariat entre vmware et acronis concernant les solutions de sauvegardes. Fake ou réalité ?

Si réalité, je rencontre énormément de problèmes avec la sauvegarde pour exchange sur leur version trial . Il semblerait que le soucis vienne des outils vmware (VSS), et leur support technique patauge dans la semoule Smiley Wink.

Y as t'il une différence entre les vmware tools de ESX et ESXI ?

Y as t'il une solution de sauvegarde recommandé pour sauvegardé les Vm/Hôtes par VmWare ?

Merci d'avance et bonne journée :smileylaugh:.

0 Kudos
1 Solution

Accepted Solutions
EricMonjoin
Expert
Expert
Jump to solution

J'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de partenariat entre  vmware et acronis concernant les solutions de sauvegardes. Fake ou  réalité ?

  -> Oui... mais pas plus qu'avec les autres,

Y as t'il une différence entre les vmware tools de ESX et ESXI ?


  -> Non

Y as t'il une solution de sauvegarde recommandé pour sauvegardé les Vm/Hôtes par VmWare ?

  -> Non pas spécialement du moment qu'elles savent utiliser les API VMware, après chacun à ses préférences, perso j'aime bien NetBackup mais c'est un peu la Rolls en terme de solution de sauvegarde.

Eric

View solution in original post

0 Kudos
3 Replies
EricMonjoin
Expert
Expert
Jump to solution

J'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de partenariat entre  vmware et acronis concernant les solutions de sauvegardes. Fake ou  réalité ?

  -> Oui... mais pas plus qu'avec les autres,

Y as t'il une différence entre les vmware tools de ESX et ESXI ?


  -> Non

Y as t'il une solution de sauvegarde recommandé pour sauvegardé les Vm/Hôtes par VmWare ?

  -> Non pas spécialement du moment qu'elles savent utiliser les API VMware, après chacun à ses préférences, perso j'aime bien NetBackup mais c'est un peu la Rolls en terme de solution de sauvegarde.

Eric

0 Kudos
Absolution
Enthusiast
Enthusiast
Jump to solution

Super, merci de votre prompte réponse Smiley Wink.

Bonne journée.

0 Kudos
EricMonjoin
Expert
Expert
Jump to solution

Et tu noteras avec un minium de mot pour qu'elle soit encore plus rapide à lire Smiley Happy

Eric

0 Kudos