VMware {code} Community
Virgo77
Contributor
Contributor

ESXi Host - How to Power On from VCSA

== FRENCH ==

Salutations !
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour cette question, mais j'aurais besoin d'une aide ou une réponse concernant VCSA 7.0.3 svp
Je suis un particulier qui s'est fait une petite installation virtualisée à base d'hyperviseurs ESXi, gérés par un VCSA. Actuellement, j'ai 3 ESXi dont 1 qui n'est allumé qu'1 fois par semaine, quelques heures uniquement, puis il reste éteint le reste de la semaine. Il sert à Veeam B&R Community, qui fait 1 sauvegarde par semaine.
J'ai constaté sur le VCSA que j'avais la possibilité de mettre sous tension les hôtes ESXi. Malheureusement, l'option est grisée.
Si cette fonction est présente, cela signifie donc qu'il semble possible de pouvoir mettre sous tension un hôte à distance, sans devoir se connecter à la Carte de Gestion iLO/IMM/iDRAC du serveur physique.
Aussi, je souhaiterais connaître l'astuce svp ! Sauriez-vous me dire ce que je dois faire ?
D'avance merci pour votre soutien, et à bientôt.
V.

 

 

== ENGLISH ==

(Google Translate)

Cheers !
I don't know if I'm in the right forum for this question, but I need some help or maybe an answer regarding VCSA 7.0.3 please
I am an individual who has made a small virtualized installation at home based on ESXi hypervisors, managed by a VCSA. Currently, I have 3 ESXi, and 1 of them is only powered on once a week, for a few hours only, then it remains off for the rest of the week. It is used for Veeam BR Community, for a backup, once a week.
It seems that on the VCSA I have the ability to power on the ESXi hosts. Unfortunately, the option is greyed out.
And, if this function is present, it therefore means that it seems possible to be able to power on a host remotely, without having to connect to the iLO/IMM/iDRAC Management Card of the physical server.
Also, I would like to know the trick please! Could you tell me what I have to do?
Thank you in advance for your support, and see you soon.
v.

0 Kudos
0 Replies