VMware Global Community
Job1980
Contributor
Contributor

Impossibilité d'installer VMWare tools sur une VM

Bonjour tout le monde,

J'ai fait l'image d'un disque hier avec le convertisseur VMware, tout c'est réussi sans encombres mais, quand j'essaie d'installer les outils VMware, j'ai le message d'erreur dans l'image jointe .

Job1980_0-1652865673151.jpeg

 

j'ai beau essayer tout ce qu'il est proposé sur le lien mentionné mais, je n'arrive à rien, pas mettre à jour Windows, pas à installer  Microsoft Visual C++ 2017 etc...

La Vms a été faite une première fois en VMware11/12 puis, clonée en version 15 (j'utilise la version 15.5.6 pour la lecture ) mais, j'ai toujours le même problème

L'OS de la VM est un Windows 7 professionnel 64 bits.

Merci d'avance à toutes les âmes généreuses qui sauront me conseiller.

Amicalement

 

0 Kudos
4 Replies
Job1980
Contributor
Contributor

 

 

I made the image of a disk yesterday with the VMware converter, everything went smoothly but, when I try to install the VMware tools, I have the error message in the attached image .

Job1980_1-1652875970350.png

 

 

I tried everything proposed on the mentioned link, but I couldn't get anything, not updating Windows, not installing Microsoft Visual C++ 2017 etc...

The Vms was made for the first time in VMware11/12 then cloned in version 15 (I use version 15.5.6 for reading) but I still have the same problem...

The VM OS is Windows 7 professional 64 bits.

Thank you in advance to all the generous souls who will be able to advise me.

Sincerely
0 Kudos
RebeccaG
Expert
Expert

Hi @Job1980 this community is for support of the product VMware VMmark 3 only.

Please post this in the right forum, I would suggest the vSphere community: https://communities.vmware.com/t5/VMware-vSphere/ct-p/2000-home

Thank you,
Rebecca

0 Kudos
virtualqc
Enthusiast
Enthusiast

tu dois installer le sp1 de windows 7 avant les vmtools

0 Kudos
virtualqc
Enthusiast
Enthusiast

tu dois installer le windows 7 SP1 avant les VMtools