VMware Global Community
HARX
Contributor
Contributor

Bonjour je travail avec Vmware worksation V15.0 la vm crasch souvent je n'arrive pas a la redemarre de plus surtout de me debarasse du fichier VMware_vmx dans le gestionaire des taches, alors a chaque redemarrage j'enleve les fichier Vmem LCK et les a

Bonjour je travail avec Vmware worksation V15.0 la  vm crasch souvent je n'arrive pas a la redémarre  ,de plus surtout de me debarasse du fichier VMware_vmx dans le gestionaire des taches, alors a chaque redemarrage  j'enleve les  fichier Vmem LCK et les autre je narrive pas a les effacer j'ai un message le fichier est utlise par vmware_vmx?

0 Kudos
1 Reply
scott28tt
VMware Employee
VMware Employee

Moderator: Please consider the following:

1. Posts in certain foreign languages should be created in the forum area for that language: VMTN Global Forums

2. Alternatively, posts can be in English but should be created in the forum area for the specific product being used

Thread moved to the French area.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Although I am a VMware employee I contribute to VMware Communities voluntarily (ie. not in any official capacity)
VMware Training & Certification blog
0 Kudos