VMware Communities
volgan
Contributor
Contributor

mise à jour logiciel fusion

pouvez vous me dire, EN FRANCAIS comment je peux faire la mise à jour de fusion sur mon mac?

version1.1.1

Cordialement

Message was edited by: etung to remove serial number

0 Kudos
3 Replies
WoodyZ
Immortal
Immortal

S'il vous plaît éditer votre message et de supprimer immédiatement votre numéro de série.

Message was edited by: WoodyZ

Eric, you must have done that just as I was asking the OP to remove it. Smiley Happy

0 Kudos
admin
Immortal
Immortal

pouvez vous me dire, EN FRANCAIS comment je peux faire la mise à jour de fusion sur mon mac?

Je ne parle pas français ; c'est une traduction automatique. Si tout va bien c'est compréhensible.

Pour mettre à jour la fusion, téléchargez la version que vous voulez mettre à jour à. Ce sont des versions complètes et d'un seul bloc. Stoppez n'importe quelles machines virtuelles et fusion courantes, puis courez l'installateur.

En outre, la signalisation des numéros de série est une violation des limites des Communautés de l'utilisation.

-


For the English speaking folks, here's what I hope I said:

I do not speak French; this is an automatic translation. Hopefully it is understandable.
To update Fusion, download the version you want to update to. These are complete, self-contained versions. Quit any running virtual machines and Fusion, then run the installer.
Also, posting serial numbers is a violation of the Communities Terms of Use.

0 Kudos
HPReg
VMware Employee
VMware Employee

Sur votre Mac, executez /Library/Application Support/VMware Fusion/Uninstall VMware Fusion.app (en double-cliquant dessus) pour desinstaller Fusion 1.1.1.

Redemarrez Mac OS (probablement pas besoin, mais c'est plus sur).

Maintenant, telechargez la version 2.0 (build 116369) de Fusion:

1) Allez a http://vmware.com/mac

2) Cliquez sur "Free Upgrade to Version 2.0" a droite

3) Cliquez sur le bouton "Download Now"

4) Cliquez sur le bouton "Yes" en bas de la page

5) Cliquez sur le lien "Click here to download"

Double-cliquer sur le .dmg que vous avez telecharge, et suivez la procedure d'installation.

Aucune de vos machine virtuelle ne sera affectee par l'operation de mise a jour.