VMware Global Community
Victorlequang38
Contributor
Contributor

boot image is corrupted

Bonjour à tous,

J'ai reçu une machine sous VMware ESXI 5.0.0, pour laquelle on m'a demandé de rétirer le mot de passe.
J'ai essayé d'accéder au dossier de la machine grâce à une image Ubuntu mais l'ordi ne lit pas les ports USB au démarrage.
Je suis donc parvenu à modifier le mot de passe root par le bié d'un dock et d'un autre ordinateur. Cependant lorsque j'ai reconnecté le HDD à la machine.

Après le démarrage de ESXI un écran violet est apparu avec un message affiché: "boot image is corrupted".


Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me venir en aide ?

Tags (1)
2 Replies
scott28tt
VMware Employee
VMware Employee

Moderator: Thread moved to the French area.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Although I am a VMware employee I contribute to VMware Communities voluntarily (ie. not in any official capacity)
VMware Training & Certification blog
EricMonjoin
Expert
Expert

Au démarrage de ton ESXi demande à booter sur le deuxième "bank".. via "shit + r" en espérant qu'il y a bien un "alternate" ESXi

Maintenant on s'amuse pas à aller modifier à la main les fichiers d'un ESXi Smiley Wink

Pour le reset, KB1317898 : VMware Knowledge Base

Bref le mieux c'est une réinstallation d'ESXi, en bootant sur le CD-ROM et là tu choisi "Install ESXi, preserve VMFS datastore"

Eric

0 Kudos