VMware Global Community
hanamachi
Contributor
Contributor
Jump to solution

Os 64 sur ESXi 3.5 ??

bonjour ,

j'éssaye d'installer debian 6 squeeze 64 bits sur une VM ESXI 3.5 mais je rencontre des soucis . il ne lance simplement pas l'installation lorsque que je monte une iso 64 bits alors qu'il la lance avec une iso 32 bits .

j'ai modifier les parametres et j'ai sélectionner "other 64 bits OS" dans le menu déroulant .

faut-il faire autre chose pour activer le proc 64 bits virtuel ? je ne trouve vraiment pas ...

est-ce que debian 6 est incompatible VMware 3.5 ? je peut tenter une version 5 de debian cela sera peut-etre plus fructueux ??

merci d'avance

Reply
0 Kudos
1 Solution

Accepted Solutions
TomHowarth
Leadership
Leadership
Jump to solution

Bonjour, pouvez vous vérifier votre BIOS du serer de centre serveur pour confirmer que vous avez placé les prolongements de VT. sans cet votre ESX le serveur pourra seulement accueillir les invités 32bits.
J'applogize pour mon Français, je suis un anglophone indigène
Tom Howarth VCP / VCAP / vExpert
VMware Communities User Moderator
Blog: http://www.planetvm.net
Contributing author on VMware vSphere and Virtual Infrastructure Security: Securing ESX and the Virtual Environment
Contributing author on VCP VMware Certified Professional on VSphere 4 Study Guide: Exam VCP-410

View solution in original post

Reply
0 Kudos
3 Replies
TomHowarth
Leadership
Leadership
Jump to solution

Bonjour, pouvez vous vérifier votre BIOS du serer de centre serveur pour confirmer que vous avez placé les prolongements de VT. sans cet votre ESX le serveur pourra seulement accueillir les invités 32bits.
J'applogize pour mon Français, je suis un anglophone indigène
Tom Howarth VCP / VCAP / vExpert
VMware Communities User Moderator
Blog: http://www.planetvm.net
Contributing author on VMware vSphere and Virtual Infrastructure Security: Securing ESX and the Virtual Environment
Contributing author on VCP VMware Certified Professional on VSphere 4 Study Guide: Exam VCP-410
Reply
0 Kudos
EricMonjoin
Expert
Expert
Jump to solution

C'est effectibvement à coup sur l'Intel-VT (ou AMD-V) qui n'est pas activé dans le BIOS et à condition bien entendu que le processeur le support.

Quel est le model de machine utlisé ?

Eric

Reply
0 Kudos
demz
Expert
Expert
Jump to solution

Great to see you speaking french Tom Smiley Wink

Reply
0 Kudos