VMware Global Community
NuDub
Contributor
Contributor

Je voudrais mettre un certificat SSL avec CA sur mon ESXI7

Bonjour

Je possède un serveur dédié Advance 1 chez OVH et j'avais générer un certificat avec ce tuto https://www.it-connect.fr/vmware-esxi-lets-encrypt-la-solution-pour-obtenir-un-certificat-ssl-gratui... .

 

Le problème c'est que je peux plus acceder a mon esxi par mon nom de domaine car j'ai ce message d'erreur :

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de hv01.atomeslabs.fr, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

hv01.atomeslabs.fr a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, donc vous ne pouvez pas y remédier.

Si vous naviguez sur un réseau d’entreprise ou si vous utilisez un antivirus, vous pouvez contacter les équipes d’assistance pour obtenir de l’aide. Vous pouvez également signaler le problème aux personnes qui administrent le site web.

 

Hors je n'ai pas activé le HSTS.

 

J'ouvre ce post pour vous demander comment je peux changer de certificat avec une autorité de certification letsencrypt.

car j'avais trouver un tuto mais il y a des commande apt et pip qui ne fonctionne pas pour ESXI 7

 

Pouvez vous m'aider merci.

0 Kudos
0 Replies