VMware Global Community
svissutti
Enthusiast
Enthusiast

ESX 3.5 et carte réseau ISCSI dépendante


Bonjour,

Je voudrais savoir si une carte réseau ISCSI dépendante est compatible avec ESX 3.5, et dans le cas où elle est compatible, quelle est la procédure à suivre s'il vous plait pour paramétrer et la configurer.

J'ai chercher pas mal du temps sur internet sans succès, j'espère trouver une réponse à ma question ici sur le forum.

Je vous remercie d'avance pour votre implication et pour votre aide.

Cordialement.

0 Kudos
6 Replies
Absolution
Enthusiast
Enthusiast

0 Kudos
svissutti
Enthusiast
Enthusiast

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais ma question est: est ce possible de configurer une carte ISCSI dépendante avec ESX 3.5 et si le cas, quelle est la démarche à suivre pour la configurer avec une cible target. j'ai chrercher partout sur internet pour savoir comment la configurer mais je ne trouve que des docs à partir de ESX 4.1 et plus, mais sur l' ESX 3.5 rien, ce qui commence à me mettre le doute qu'ESX 3.5 ne prend pas en charge les carte réseau ISCSI dépendante quelle que soit la marque !!!

Merci.

0 Kudos
Absolution
Enthusiast
Enthusiast

En effet, après avoir regarder de prêt je n'ai rien trouver non plus la dessus, peu être quelqu'un d'autre saura te répondre :

Sinon si tu as la possibilité le mieux c'est d'essayer en te basant sur les guides de conf existants :

3.5

http://www.vmware.com/pdf/vi3_35/esx_3/r35u2/vi3_35_25_u2_iscsi_san_cfg.pdf

4.1

http://www.vmware.com/files/fr/pdf/support/VMware-iSCSI-SAN-Configuration-Guide-PG-FR.pdf

Bon courage Smiley Happy

0 Kudos
svissutti
Enthusiast
Enthusiast

Bonjour,

J'ai déjà lu la doc dans tous les sens mais j'ai rien trouvé sur les cartes réseaux ISCSI dépendantes. Sur l'ESX 4.1 j'ai bien trouvé, mais les commandes en CLI  ESX 4.1 et plus sont différentes de ESX 3.5 du coup je suis coincé !!! 😞

J'espère trouver une âme charitable qui pourra m'éclairer. 🙂

Je vous remercie d'avance


0 Kudos
kirkus32
Contributor
Contributor

J'avais eu un problème similaire.

Tu peux t'aider de tutoriel vidéo assez bien fait. Il te montrera comment installer et configurer ta carte réseaux avec ESX... En espérant que ca t'aide:

Formations | alphorm.com

0 Kudos
svissutti
Enthusiast
Enthusiast

Bonjour,

Vous êtes ici pour le forum d'entraide ou vous êtes là pour faire de la PUB 🙂

Merci.

0 Kudos