VMware Global Community
CASTILLO31
Contributor
Contributor

Converter et NT4

Bonjour

J'essaye de faire l'image d'une machine sous NT4 - SP 6

J'ai esayé d'installer le produit VMWare vCenter Converter sur cette machine. Echec car ce produit ne s'installe que sur des machines sous W2000 minimum.

J'ai don installé VMWare vCenter Converter sur une autre machine sous XP.: OK

J'ai ensuite depuis cette machine sous XP tenté de faire la conversion de ma machine NT4 :

- Choix de "Convert Machine"

- Source = Powered-on

- Remote machine : j'ai donné l'adresse IP, le compte et le mot de passe de la machine distante NT4

- Appui sur Next

- Aubout d'une dizaine de secondes le message d'échec suivant apparaît :

Converter Standalone Agent installation failes on '10.33.162.113' . Error code: 1154

D'où mes question

- Qu'est ce qui ne vca pas ?

- Ou trouver l'explication des codes d'erreur ?

- Est ce bien la bonne méthode ?

Merci de vos réponse

0 Kudos
3 Replies
dcouturier
Enthusiast
Enthusiast

Je ne pourrais pas te dire à quoi correspond cette erreur. Quoiqu'il en soit, il faut te fier au pourcentage et souvent les erreurs qui surviennent aux alentours de 2% sont des erreurs "réseaux" ou d'authentification

Tu peux essayer de faire une conversion "à froid" en gravant le "converter-cd" et en bootant directement ta machine NT4 dessus. Tu auras le meme assistant mais souvent la conversion fonctionne mieux "à froid". Surtout sur les vieux OS

0 Kudos
FranckRookie
Leadership
Leadership

Bonjour à tous,

La conversion à chaud d'une machine physique NT4 SP6 n'est pas supportée par le VMware converter. Il faut effectivement utiliser le ConverterBootCD et faire une conversion à froid.

A+

Franck

0 Kudos
dcouturier
Enthusiast
Enthusiast

Je suis actuellement absent du bureau et je serai de retour le 15 septembre 2010 Pour toutes questions, contactez Quadria Montpellier au 04.99.13.71.00

0 Kudos